Les équipes médicales et paramédicales ainsi que les assistantes sociales prépareront avec vous ou vos aidants votre sortie le moment venu.
Les jours et horaires de sortie sont les suivants :
Dépôts au coffre comment les récupérer :
Si vous avez besoin d‘un transport :
Les formalités administratives
A la sortie, vous devez vous présenter aux Admissions (voir Horaires ci-dessus)
- S’il vous reste des informations administratives à communiquer pour permettre la prise en charge financière de vos soins
- Si vous avez besoin d’un bulletin de situation à communiquer le cas échéant à votre caisse d’assurance maladie ou à votre employeur, ce document faisant foi d’arrêt de travail pendant votre séjour.
A votre sortie, les frais d’hospitalisation seront calculés en fonction de la durée de votre séjour sur la base d’un tarif journalier des prestations et du forfait journalier correspondant à votre participation aux frais d’hébergement.
Si vous avez communiqué les informations sécurité sociale et mutuelle vous concernant aux admissions pendant votre séjour, vous ne recevrez pas de facturation. En l’absence de mutuelle, vous devrez acquitter le ticket modérateur (20% du tarif journalier) ainsi que le forfait journalier
Si vous ne disposez pas de couverture maladie, renseignez-vous auprès du service social pour connaître les aides qui peuvent vous être apportées.
N’hésitez pas à exprimer vous souhaits auprès de nos équipes, nous essayerons dans la mesure de nos possibilités de vous donner entière satisfaction
Dans un souci constant d’améliorer la qualité de votre séjour nous vous demandons de bien remplir le « Questionnaire de Sortie ».