JEPPUN

Découvrez le Pôle des Maladies du Système Nerveux situé à l'Hôpital Universitaire Pitié Salpêtrière à Paris 13

Pôle des Maladies du Système Nerveux

JEPPUN

Le pôle des Maladies du Système Nerveux organise, depuis 2000, les Journées d’Enseignement Paramédical Post Universitaire de Neurologie (JEPPUN).

Ces journées ont pour but de valoriser les pratiques paramédicales en partageant et diffusant les pratiques existantes au sein du pôle. Elles permettent également de repérer et de dynamiser les expériences innovantes et de les faire connaître. Cette journée a aussi pour objectif de mettre en avant la recherche paramédicale en offrant aux professionnels du pôle un temps pour exposer leurs travaux.
Toutes les professions étant invitées (infirmiers, aides-soignants, cadre de santé, kinés, ergothérapeute, manipulateurs radio, administratifs, services sociaux, etc…) cette journée permet le décloisonnement des professions tout en favorisant le travail interdisciplinaire transversal nécessaire à l’accompagnement du patient.
Enfin, les JEPPUN sont une journée de formation qui enrichit le sens du travail de chacun.

La journée est ouverte gratuitement à tous professionnels travaillant en psychiatrie et en neurologie ainsi qu’aux étudiants intéressés par ces domaines. Depuis 2014, la JEPPUN est également ouverte au personnel médical.

Pour voir le programme des JEPPUN 2016, cliquez ici

Pour avoir un aperçu des JEPPUN 2012, cliquez ici.

Pour avoir un aperçu des JEPPUN 2013, cliquez ici

Pour avoir un aperçu des JEPUN 2014, cliquez ici.